Accéder au contenu principal

Summer Velvet Box & Velvet The Lipstick de Bourjois paris : de la folie !


Salut tout le monde ! On se retrouve avec un article de folie... L'excitation est difficile à contenir, je vais essayer de ne pas m'éparpiller. J'ai eu l'immense chance de recevoir la Summer Velvet Box signée Bourjois X Eli Grita ainsi que la nouveauté de Bourjois qui sortira en septembre en France, intitulée "Velvet The Lipstick". Pour ne pas vous en dire trop dans cette intro, je  vous propose de passer directement aux choses sérieuses!

 

Summer Velvet Box - BourjoisXEliGrita

Cette Box est parfaite. Les couleurs, le design, et surtout, les velvet qu'elle contient. Ce sont 3 teintes bien distinctes, mais qui sont tellement bien présentées... Je trouve qu'elles forment une parfaite harmonie. 


Parlons bien, parlons Velvet ! Aller, je vais vous les montrer de plus près ces petites merveilles. 

Pink Pong #6

Ce magnifique rose est un des premiers de la collection Rouge édition velvet. Et ça tombe vachement bien car je ne l'avais pas dans ma collection - qui commence à être vraiment badass! J'ai encore du mal à oser les couleurs flashi, mais il me plait énormément ! Je suis agréablement surprise !








Saperliprunette ! #21

Alors là, c'est le gros coup de coeur de cette box  ! Je suis in love et je suis persuadée que ce velvet ne va pas quitter mon sac à mains de tout l'automne. Je sais que c'est une Summer Box, mais cette couleur sera parfaite pour la saison prochaine, vous ne trouvez pas ? :D








Abricoquette #22

J'ai un peu moins flashé sur cette couleur, et j'ai eu un peu de mal à l'appliquer. Mais une fois posé, il était adopté. Je n'étais pas fan des couleurs orangées à la base, mais Peach Club, le Rouge Edition Velvet #4, m'a réconciliée avec ces teintes et je les porte de plus en plus. Abricoquette est frais, doux, parfait pour la saison actuelle ainsi que celle à venir!  






Bref, je les aime d'amour ces petites nouveautés. J'ai hâte de les tester davantage ! Ayant reçu la box hier, je n'ai pas eu le temps de les porter toute une journée, j'ai juste fait les photos. Par contre, celui que j'ai pris la peine de porter hier et aujourd'hui, c'est la grande nouveauté !  


Velvet The Lipstick


Vous l'aurez compris, la voici, la voilà... La nouveauté de chez Bourjois Paris. Les addict du lipstick matt, c'est ici que ça se passe ! Croyez-moi, vous ne serez pas déçues! J'ai eu la chance de recevoir le #06 Abrico'dabra !






Un rouge à lèvres Velvet. Il fallait oser. Quand on a déjà des Rouge édition Velvet, il ne faut pas se planter en sortant The Lipstick. N'ayant entendu que des éloges à son sujet, je mourais d'envie de le tester ! Je voulais en avoir le coeur net. Voilà ce que cette petite pépite nous offre : 

- Une application hyper facile - en partie grâce à sa forme en raisin
- Une texture légère inégalable - on oublie qu'on le porte.
- Il est matt tout de suite
- Pas de transfert
- Sa tenue est impeccable - Résiste au repas avec brio 

- Mon amoureux n'a pas peur de m'embrasser quand je le porte (+++)
- S'enlève facilement
- Laisse les lèvres douces, n'assèche pas

J'aime un peu moins son packaging... Un côté rond, un côté carré... ça perturbe mon petit côté maniaque. Mais je lui pardonne complètement ce détail tant il est génial ! 

Il faudra attendre septembre pour pouvoir vous procurer cette petite merveille en France ! Mais j'ai déjà pu en trouver chez Di en Belgique ! Quelle aubaine... Je ne m'arrêterai pas à la teinte que j'ai reçue. Je craquerai surement pour plusieurs des 11 autres teintes. Eh oui, 12 teintes. 12 TEINTES ! Ok je m'emballe... Mais vous me comprenez n'est ce pas ? Ce lipstick est une merveille!




Bref, vous l'aurez compris, c'est un réel coup de coeur ! Merci 1000 fois Bourjois de m'avoir permis de le tester !

  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lion : l’émouvante histoire vraie

Il me tenait à cœur que mon premier article concernant un film porte sur une histoire qui m’a vraiment transportée, et ce fut bien le cas avec Lion. Lorsque j’ai vu la bande annonce, j’ai tout de suite accroché et je me suis dit “Oh celui là, j’irai le voir !” Et je n’ai pas regretté.   Résumé Ce film est tiré d’une histoire vraie, celle de Saroo Brierley. Cet enfant  est joué par Sunny Pawar qui est le petit garçon le plus craquant de cette planète. (Non non je n’exagère pas). Originaire de Ganesh Talai, il part à la recherche de travail avec son grand frère, Guddu.  Lorsqu’ils arrivent à destination, Saroo est fatigué. Guddu le laisse donc dormir sur un banc et lui dit qu’il viendra le rechercher. Quand Saroo se réveille, son aîné n’est pas encore là. L’enfant le cherche, et s’endort dans un train qui l’emmène à des milliers de kilomètres de chez lui.  Saroo arrive à Calcutta et se retrouve seul, perdu et sans moyen de communication. Après des mois d'

Mer du Nord, mon Amour...

Dans un blog qui s’intitule “Les vagues d’Ana”, on s’attend à voir la mer apparaître à un moment, non ? Je pense que cet article est parfait pour commencer… Vous allez apprendre à mieux me connaître :-) Je suis une amoureuse de la mer. Une fille de la mer. Une nostalgique de la mer! Étant enfant, j’ai eu la chance de passer des vacances à la mer en famille, et c’est lors de ces tendres années que j’ai développé un amour inconditionnel pour la mer du nord, en particulier Oostduinkerke, où nous passions nos vacances. Le dimanche 26 et le lundi 27 mars, j’ai passé un week-end ressourçant à la mer avec mon amoureux. Je vais vous raconter ce que nous avons fait, et ce que nous avons eu l’occasion de déguster sur le week end :-) Qu’on se le dise tout de suite : Je suis une bonne vivante :-) Dimanche matin, nous sommes partis “tôt” de Bruxelles pour arriver fin de matinée à La Panne, où nous avons pris le tram pour rejoindre notre hôtel. Nous avons séjourné à l’Ibis De Pa

Mon planning de l'année 2018 !

Hello à tous, j'espère que vous allez bien ! Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps... Mais j'avais plein d'autres choses à faire... Je dois dire que rédiger un petit article par ici me manque.  Ne vous attendez pas à lire un bilan de mon année 2017 ou mes bonnes résolutions pour l'année 2018. Je suis nulle avec les bonnes résolutions, je ne les tiens jamais ! " Cette année, c'est la bonne, je vais faire du sport! " ; " Aller, cette année, je vais lire beaucoup plus! " ; " C'est décidé, je vais réduire mes dépenses en shopping! " ...  Bullshit !  Par contre, l'année 2018 s'annonce riche. Riche en découvertes , en voyages , en événements . Je l'attends avec grande impatience. Voici dans les grandes lignes comment se présente mon année 2018 !  Le 6 janvier, je retourne à Disneyland Paris avec mon Amélie Jolie ♡ Je ne suis que joie, j'ai vraiment très hâte d'y être. Co